Le Centre des Congrès et des expositions «Parkovy» pourrait accueillir 3500 personnes

Le Centre des Congrès et des expositions «Parkovy» pourrait accueillir 3500 personnes

241
Ukrinform
Le Centre des Congrès et des expositions «Parkovy » deviendra l’Euroclub (#Euroclub), l'un des lieux officiels du concours.

C’est l'endroit où l’Ukraine organisera des soirées privées pour les membres des délégations  étrangères, notamment après les répétitions générales et les prestations des candidats. Les  candidats et les fans du plus grand événement musical de l’Europe pourront ainsi  discuter dans une ambiance non-formelle.

L’information a été communiquée par UA :Perchiy.

«Les locaux seront ouverts du 1 au 14 mai. Pendant la première semaine du mois de mai, elle fonctionnera sur un étage et, après la cérémonie d’ouverture, prévue pour le 7 mai, le deuxième étage s’ouvrira aussi. Au total, le lieu pourrait accueillir 3500 personnes : des candidats, des membres de délégations, des fans accrédités et la presse ».

Il sera possible d'acheter des souvenirs au premier étage et aller au café « Euro Fan Cafe » pour regarder le show sur les grands écrans, rencontrer des artistes, des délégations et obtenir des autographes. Le café pourra accueillir de 120 à 180 clients et sera ouvert de 11 heures à 19 heures tous les jours. L’entrée sera libre pour tout le monde.

La press-roum pour les journalistes accrédités sera ouverte au troisième étage.

La superficie du  Centre des Congrès et des expositions «Parkovy» est de 7000 mètres carrés, comprenant une grande salle de concert, une terrasse, un café et un restaurant. Les demi-finales et la grande-finale seront diffusées en direct dans les salles d’Euroclub.

Selon l’information d’Ukrinform, la cérémonie officielle d’ouverture de l’Eurovision 2017 (#OpeningCeremony) aura lieu au Centre des Congrès et des expositions «Parkovy » le 7 mai. La tradition veut que cet événement ait lieu le dimanche, 6 jours avant la finale du concours et le défilé sur le tapis rouge de tous les représentants des pays participants, une étape obligatoire de la cérémonie.  Les médias et les fans de l’Eurovision seront aussi tous présents.

Nous rappelons que les demi-finales de l’Eurovision auront lieu les 9 et le 11 mai, la grande finale aura quant à elle lieu le 13 mai. L’arène du show sera le Centre d’exposition international. La cérémonie d’ouverture du concours (#OpeningCeremony) se déroulera le 7 mai au Centre des Congrès et des expositions, le tapis rouge (#RedCarpet) aura lieu le jour même près du Mariyins'kyi palats. L’Euroclub (#Euroclub) sera ouvert à «Parkovy »  du 1er au 14 mai. La cité de l’Eurovision (#EurovisionVillage) sera ouverte du 4 au 14 mai et se situera sur l'avenue Khrechtchatik : de la rue Prorizna jusqu’à la rue Bohdan Khmelnytsky.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-