Les organisateurs de l’Eurovision exhortent à acheter des billets pour les concerts qui ne seront pas diffusés

Les organisateurs de l’Eurovision exhortent à acheter des billets pour les concerts qui ne seront pas diffusés

333
Ukrinform
Pavlo Grytsak, producteur du concours de l’Eurovision 2017, exhorte les spectateurs à acheter des billets pour les concerts qui ne seront pas diffusés et regarder le grand final à la télévision.

Pavlo Chylko, porte-parole officiel de l’Eurovision a annoncé le début de la grande campagne d’information pour expliquer aux Ukrainiens que les shows qui ne seront pas diffusés à la télévision sont tout aussi intéressants que ceux qui les seront ».

Les billets pour les shows qui ne seront pas diffusés sont en outre toujours en vente.

«La demande surpasse l’offre concernant les billets pour les demi-finales et le grand final, cependant, vous pouvez encore les acheter pour les shows qui ne seront pas diffusés. Le prix pour les billets démarre à 219 hryvnias. Il y a aussi des shows qui se déroulent dans la journée, c’est une belle occasion de venir avec les enfants », explique Chylko.

Le point de vente officiel des billets pour l’Eurovision est le site Concert.ua qui coopère avec l’Eurovision 2017.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-