L'Eurovision Village a officiellement ouvert ses portes à Kyiv

L'Eurovision Village a officiellement ouvert ses portes à Kyiv

524
Ukrinform
L’Eurovision Village, fan-zone officielle de l’Eurovision 2017, a officiellement ouvert ses portes hier dans le centre de Kyiv.

Selon le correspondant d'Ukrinform, l'ouverture de l'Eurovision Village a eu lieu un peu plus tard que prévu.

Le ministre ukrainien de la Culture Yevhen Nychtchouk, le maire de Kyiv Vitali Klitschko et les représentants des structures internationales de l'Eurovision, ont assisté à la cérémonie d'ouverture. Parmi les artistes présents sur la scène de l’Eurovision Village lors du concert d’ouverture, figuraient les groupes «Drouga rika», «Lumière» et «KADNAY», ainsi que la chanteuse Zlata Ognevitch.

Cet espace dédié aux fans de l’Eurovision se situe en plein centre de Kyiv, devant le bâtiment du Conseil municipal de Kyiv, entre les rues Prorizna et Bohdan Khmelnytsky. A l'exception de celle du concours, installée au Centre International des expositions, la scène de l’Eurovision Village sera, en termes de taille et de sonorisation, la plus grande de toutes les infrastructures de concert liées à l'événement, selon le communiqué. De nombreux artistes ukrainiens et étrangers s'y produiront du 4 au 14 mai, tandis que les sponsors et partenaires de l’Eurovision distrairont les hôtes du concours dans des espaces qui leur seront dédiés, sur le territoire d’Eurovision Village.

L’Eurovision Village sera accessible au public tous les jours de 12h à 22h jusqu’à la fin du show, y compris les jours des demi-finales et de la grande finale.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-