La police informera les visiteurs de l’Eurovision sur leurs droits

La police informera les visiteurs de l’Eurovision sur leurs droits

Ukrinform
En raison de la présence de nombreux étrangers à Kiev pour l’Eurovision, la police a préparé des documents les informant sur leur droits en cas d'arrestation, ou s'ils se retrouvent victimes ou témoins d'un délit, traduits en plusieurs langues.

Le chef adjoint de la police nationale, Konstyantyn Bouchouev l'a annoncé via un communiqué:

«Étant donné le grand nombre d’étrangers venus à Kiev pour le concours de chant l’Eurovision, la police a imprimé des listes de droits à respecter lors du premier contact entre les citoyens étrangers et la police s’ils se trouvent arrêtés, témoins ou victimes. Cela a été fait pour que les étrangers puissent faire respecter leurs droits en cas d'éventuel contact avec les forces de l'ordre […] La priorité de la police est d’informer les gens sur leurs droits (lors d’un contact avec les forces de l’ordre). La diffusion de ces listes sera le devoir de tous les policiers ukrainiens dans les prochains jours», précise le communiqué.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

À l'ordre du jour

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-