Les gagnants de la deuxième demi-finale de l’Eurovision ont procédé à un tirage au sort

Les gagnants de la deuxième demi-finale de l’Eurovision ont procédé à un tirage au sort

Ukrinform
Les gagnants de la deuxième demi-finale de l’Eurovision ont procédé à un tirage au sort pour déterminer dans quelle partie de la finale ils se produiront.

Le tirage au sort a eu lieu à la fin de la conférence de presse suivant l’annonce des résultats.

Selon le tirage au sort, la première partie de la finale, qui aura lieu le 13 mai, verra s'affronter les candidats de la Biélorussie, de la Croatie, de Hongrie, du Danemark, d’Israel, des Pays-Bas et de l'Autriche. Les candidats bulgare, roumain et norvégien se produiront quant à eux sur scène en seconde partie.

Selon les information d’Ukrinform, les qualifiés au sortir de la deuxième demi-finale sont :

1. Bulgarie, Kristian Kostov - Beautiful mess

2. Biélorussie - Naviband "Story Of My Life"

3. Croatie,  Jacques Houdek - My friend

4. Hongrie, Papai József - Origo

5. Danemark, Anja Nissen - Where Am I

6. Israel, IMRI - Spirit of the night

7. Roumanie, Ilinca feat. Alex Florea - Yodel it!

8. Norvège, JOWST - Grab The Moment

9. Pays-Bas, groupe OG3NE - Lights and shadows

10. Autriche, Nathan Trent - Running on air

Les gagnants de la première demi-finale sont la Moldavie, l'Azerbaïdjan, la Grèce, la Suède, le Portugal, la Pologne, l'Arménie, l'Australie, Chypre et la Belgique. Quant aux représentants des cinq pays fondateurs du concours, à savoir la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, la France et l'Allemagne, ainsi que du pays qui accueille le concours, l’Ukraine, ils sont eux directement qualifiés pour la finale.

La grande finale de l’Eurovision se déroulera le 13 mai.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-