Aujourd'hui l’Ukraine choisit son représentant à l’Eurovision 2017. Vidéo

Aujourd'hui l’Ukraine choisit son représentant à l’Eurovision 2017. Vidéo

229
Ukrinform
D’après la chaîne de télévision UA:Perchyi, la finale de la sélection nationale pour l'Eurovision 2017 se tiendra aujourd’hui à Kyiv.

«La finale de la sélection nationale pour l'Eurovision 2017 aura lieu samedi 25 février, à 19h00. C’est aujourd’hui que l'Ukraine va élire son représentant pour le concours de l'Eurovision qui se tiendra à Kyiv. Les téléspectateurs pourront regarder les performances des six finalistes en direct à la chaîne UA:Perchyi, sur le site, sur la chaîne-YouTube officielle et sur Facebook», indique le communiqué.

Le samedi 25 février, l’un des chanteurs ci-dessous peut obtenir le droit de représenter l'Ukraine à l'Eurovision 2017:

1. Salto Nazad

2. MELOVIN

3. O.Torvald

4. ILLARIA

5. TAYANNA

6. ROZHDEN

En outre, pendant l’étape finale de la sélection nationale ukrainienne, les représentantes de la France et de la Pologne à l'Eurovision 2017 chanteront leurs chansons choisies pour le concours.  La chanteuse française Alma viendra avec sa chanson «Requiem» et la chanteuse polonaise Kasia Mos présentera la chanson intitulée «Flashlight».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-