Les présentateurs de l’Eurovision en Ukraine sont déjà sélectionnés

730
Ukrinform
Pour la première fois, le concours de l’Eurovision en Ukraine sera présenté par 3 hommes: Volodymyr Ostaptchouk, Olexandre Skytchko et Tymour Mirochnytchenko.   

Pavlo Gritzak, chef adjoint de la Compagnie de télé et de radio ukrainienne explique : «L’Ukraine sera le premier pays ou l’Eurovision est présentée par 3 garçons. 

Tymour Mirochnytchenko est un présentateur célèbre en Ukraine, mais aussi en Europe. Volodymyr Ostaptchouk et Olexandre Skytchko sont des présentateurs spirituels et professionnels qui ont déjà animé beaucoup d’événements ».

Lors d’une sélectionne des présentateurs, les candidats ont dû prouver qu’ils parlaient couramment anglais, qu’ ils avaient le sens d’humeur, la confiance en eux et montrer leurs talents artistiques. 

Tymour Mirochnytchenko est un expert de l’Eurovision, présentateur de la chaîne télé «UA : Perchiy». Il était présentateur de l’Eurovision junior à Kiev en 2009 et 2013. 

Olexandre Skytchko est un présentateur télé, artiste et parodiste. Volodymyr Ostaptchouk est un présentateur télé et un danseur. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-