O.Torvald donnera des concerts à Amsterdam et à Londres

188
Ukrinform
Le futur représentant de l’Ukraine au concours de l’Eurovision 2017, le groupe de musique O.Torvald donnera des concerts à Amsterdam et à Londres.  

Natalia Frantchouk, directrice de sélection nationale l’a déclaré à la chaîne télé UA :Pershiy.

«Dans le cadre de la tournée de promotion, le groupe de rock ukrainien participera à deux Eurovision Pre-Party à Amsterdam et à Londres. Ces événements rassemblent la plupart des gagnants des concours nationaux des pays différents, ainsi que des supporteurs et des médias ».

Le 62e concours de musique Eurovision se déroulera en mai 2017 à Kiev, capitale de l’Ukraine. Pour le moment, 43 pays ont déjà confirmé leur participation.

Grâce à la victoire de la chanteuse ukrainienne Jamala à l’Eurovision 2016, les représentants de l’Ukraine, groupe de musique O.Torvald ira directement en final.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-