Une nouvelle vague de billets pour l’Eurovision 2017 est en vente dès aujourd'hui

Une nouvelle vague de billets pour l’Eurovision 2017 est en vente dès aujourd'hui

233
Ukrinform
Les billets pour toutes les étapes de l’Eurovision 2017 seront en vente officielle à partir de 14h00 aujourd'hui.

«Les billets pour le concours de l'Eurovision 2017 seront mis en vente sur le site de l'agent officiel Concert.ua à 14h00 aujourd'hui, le 29 avril. Les spectateurs pourront acheter les billets pour la zone des supporters et le Cercle d’or, l'endroit le plus proche de la scène et le plus souhaité pour tous les fans de l'Eurovision», informe UA: Pershy.

Les billets pour les répétitions des deux demi-finales, ainsi que ceux pour les demi-finales sont déjà en vente sur le site Concert.ua.

En général, environ 33 mille billets d'une valeur totale de plus de 45 millions de hryvnias ont déjà été vendus.

Rappelons que les demi-finales de l'Eurovision 2017 auront lieu les 9 et 11 mai, la grande finale se tiendra le 13 mai au Centre international d'exposition à Kyiv.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-