L'AESA lance un nouveau projet de coopération avec l'Ukraine

96
Ukrinform
L'Agence européenne de sécurité aérienne (AESA) a lancé un nouveau projet de coopération avec l'Ukraine.

« Un nouveau chapitre dans les relations aériennes entre l'UE et l'Ukraine a commencé aujourd'hui avec le lancement officiel d'un nouveau projet de coopération entre l'AESA et l'Administration aérienne ukrainienne dans le domaine de la navigabilité », a déclaré l'AESA dans un communiqué de presse publié sur son site officiel.

Ce projet, prévu sur une période de trois ans et géré par l'AESA, vise à assurer la mise en œuvre des règles de navigabilité européennes en Ukraine, et préparer ainsi la participation du pays aux activités de l'AESA.

Le lancement de ce projet fait suite à la signature d'un accord le 16 janvier dernier entre la Commission européenne et l'Administration aérienne ukrainienne sur la convergence des systèmes de certification.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-