Donald Trump insistera sur la libération de l’Ukraine des occupants russes

150
Ukrinform
La libération de l’Ukraine des occupants russes est une des priorités pour les États-Unis.

Cette déclaration a été faite par Rudolph Giuliani, conseiller de Donald Trump, président américain, dans une interview à «Novoe vremya».

«L’Ukraine libérée de l’occupation russe représente un des intérêts principaux des États-Unis et Donald Trump mettra tout en œuvre pour atteindre cet objectif», a-t-il déclaré.

Rudolph Giuliani réfute l’opinion selon laquelle l’administration de Donald Trump est trop complaisante dans ses relations avec la Russie.

Selon lui, cette impression de complaisance envers la Russie pourrait être liée à certaines déclarations faites par Donald Trump au cours de sa campagne présidentielle. Cependant, une fois devenu président, Donald Trump perçoit mieux les relations internationales. À titre d’exemple, Rudolph Giuliani a cité la Syrie qui était un allié de la Russie.

«Trump a ordonné de bombarder une base militaire syrienne et il est devenu clair que, dans ses actes, il privilégie les intérêts des États-Unis ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-