Hroїsman: les standards sociaux en hausse à partir du 1er décembre

Hroїsman: les standards sociaux en hausse à partir du 1er décembre

213
Ukrinform
Le premier ministre Vladimir Hroїsman a rappellé, lors du conseil des ministres, qu’à partir du jeudi 1er Décembre, les standards sociaux minimum augmentent de 10%, informe le correspondant de l'Ukrinform.

«A partir du demain, 1er décembre, conformément à la décision du gouvernement et aux amendements législatifs, soutenus par le Parlement, les standards sociaux minimum augmenteront un peu plus de 10%», a déclaré Hroїsman.

En particulier, d’après Hroїsman, le minimum vital, le salaire et la pension minimum seront relevés.

Le premier ministre a précisé que le salaire minimum actuel est de 1 450 UAH, mais à partir de demain il augmente à 1 600 UAH.

Il a aussi ajouté, la fois passée, les standards sociaux ont connu la hausse de 5% dès le 1er mai 2016.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-