Les députés ukrainiens proposent d'échanger Stanislav Klych et Mykola Karpyuk

Les députés ukrainiens proposent d'échanger Stanislav Klych et Mykola Karpyuk

194
Ukrinform
Selon le journaliste d Oukrinform, Andriu Lozovy, député ukrainien du Parti Radical a déclaré qu'une centaine des députés ukrainiens avait signe un appel au Président ukrainien Petro Porochenko pour le demander d'employer tous les moyens possibles afin d'échanger Stanislav Klych et Mykola Karpyuk, otages politiques ukrainiens détenus en Russie.  

Nous proposons d'échanger Karpuyk et Klych contre les déserteurs Olexandre Baranov et Maxyme Odinzov, militaries ukrainiens qui avaient passes du cote de l armée russe après l'annexion de la Crimée et ont été arêtes par le SBU le 21 novembre.

Cet appel a été signe par 3 chefs des partis de coalition: Igor Grinev (Bloc de Petro Porochenko), Maxime Bourbak (Front National), Oleg Lyachko (Parti Radical) et des chefs des comités.

GO


 

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-