Le ministère des Finances des États-Unis a adopté «des sanctions pour la Syrie», y compris contre les Russes

Le ministère des Finances des États-Unis a adopté «des sanctions pour la Syrie», y compris contre les Russes

189
Ukrinform
Le ministère des Finances des États-Unis a publié vendredi la déclaration sur la mise en place des sanctions à l'égard des 23 personnes juridiques et physiques qui assuraient ou contribuaient à la violance contre les civils en Syrie. La liste contient 9 citoyens russes.  

« Le Bureau du contrôle des avoirs étrangers du ministère des Finances des États-Unis a mis sur la liste des sanctions 18 personnes et 5 organisations en réponse à des actes de violances incessants entrepris par le gouvernement de la Syrie, dirigé par Bachar el-Assad contre ses propres citoyen ».

Il est précisé que certaines personnes et organisations ont fourni un soutien et des services au gouvernement de la Syrie, ont parlé au nom du gouvernement de la Syrie, avec le soutien de certaines personnes et organisation, ou ont fourni un programme d'armes de destruction massive en Syrie.

«Les attaques quotidiennes menées contre les civils par le gouvernement de Bachar Al-Assad sont répréhensibles, et le gouvernement comme ses collaborateurs doivent être isolés et répondre de leurs actes barbares », a affirmé Adam Szubin, sous-secrétaire au Trésor chargé des sanctions financières

Parmi les personnalités visées figurent 9 fonctionnaires de la banque russe «Tempbanque» qui fournissait le soutien au gouvernement de Bachar Al-Assad et aux certaines entreprises syriennes.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-