Porochenko présente aux ambassadeurs étrangers les priorités de l'Ukraine pour 2017

Porochenko présente aux ambassadeurs étrangers les priorités de l'Ukraine pour 2017

Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko, lors de la réunion annuelle des chefs de missions diplomatiques des pays étrangers accrédités en Ukraine, a parlé des priorités du pays en 2017.

C'est ce qui est indiqué sur Twitter du chef d’État.

«Notre point de repère en 2017 est la lutte contre la corruption, une justice équitable, la reprise économique, les investissements, la sécurité énergétique, augmenter la capacité de défense», a dit Petro Porochenko.

Le président a souligné qu'en 2016, l'Ukraine s'était renforcé comme un avant-poste de l'Europe et du monde dans la lutte contre le poison hybride et l'agression militaire de la Russie.

«Pour le monde entier une Ukraine démocratique est l'élargissement des frontières de la liberté. Une Ukraine stable est la protection sûre de l'Europe. Une Ukraine prospère est la croissance de tout le continent. Nous ne nous arrêterons pas sur ce chemin!», indique la déclaration de Porochenko, publiée sur sa page Facebook.

En outre, le président a remercié les partenaires «qui se tenaient et continuent de se tenir au coude à coude avec une Ukraine libre».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-