Refat Tchoubarov estime que la déclaration de Nadia Savtchenko sur la Crimée est « profondément offensante »

Refat Tchoubarov estime que la déclaration de Nadia Savtchenko sur la Crimée est « profondément offensante »

383
Ukrinform
Refat Tchoubarov, député ukrainien et président du Madjlis des Tatars de Crimée estime que la déclaration de Nadia Savtchenko sur la Crimée est « profondément offensante ».  

Il a déclaré cela lors de son discours à la Rada.

« Hier, notre collègue, députée ukrainienne Nadia Savtchenko a déclaré qu’il fallait abandonner la Crimée pour récupérer le Donbass. Ces déclarations sont inacceptables, profondément offensantes, cyniques et représentent une trahison envers le peuple de Tatars de Crimée, citoyens ukrainiens devenus des otages des occupants russes ».

La veille, Nadia Savtchenko a déclaré lors d’une interview à la chaîne 112 que la libération pacifique du Donbass conduirait à la perte de la Crimée.

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-