Oulyana Souproune ne démissionne pas

Oulyana Souproune ne démissionne pas

283
Ukrinform
Oulyana Souproune, ministre de la Santé par intérim ukrainienne a déclaré qu’elle n’avait pas démissionnée lors d’une réunion du Conseil des ministres qui s’est tenue aujourd’hui.  

«Certains médias ont publié l'information sur ma démission. Que je suis allée voir Volodymyr Groisman et j’ai déposé ma démission. Je vous prie : écrivez la vérité. N'écrivez pas des faits non confirmés ».

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-