La Grande Bretagne prévoit d'augmenter une aide militaire à l’Ukraine

La Grande Bretagne prévoit d'augmenter une aide militaire à l’Ukraine

Ukrinform
Michael Fallon,Sécretaire d’État de la défense de la Grande Bretagne a déclaré que son pays prévoyait d’augmenter l’aide militaire à l’Ukraine.  

Il l’a dit lors d’un entretient avec Olexandre Tourtchynov, Sécretaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense.

«Nous espérons d'augmenter notre constamment l'aide et augmenter le niveau de la coopération militaro-technique », a déclaré Michael Fallon.

Il a aussi assuré que la position de la Grande Bretagne sur les sanctions contre la Russie restait inchangée. «Nous devons maintenir les sanctions jusqu'à la réalisation totale des Accords de Minsk. Le conflit en Ukraine restera au centre de notre attention et la Grande Bretagne continuera de soutenir votre État sur le chemin vers la démocratie ».

OG


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-