La Grande Bretagne prévoit d'augmenter une aide militaire à l’Ukraine

La Grande Bretagne prévoit d'augmenter une aide militaire à l’Ukraine

Ukrinform
Michael Fallon,Sécretaire d’État de la défense de la Grande Bretagne a déclaré que son pays prévoyait d’augmenter l’aide militaire à l’Ukraine.  

Il l’a dit lors d’un entretient avec Olexandre Tourtchynov, Sécretaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense.

«Nous espérons d'augmenter notre constamment l'aide et augmenter le niveau de la coopération militaro-technique », a déclaré Michael Fallon.

Il a aussi assuré que la position de la Grande Bretagne sur les sanctions contre la Russie restait inchangée. «Nous devons maintenir les sanctions jusqu'à la réalisation totale des Accords de Minsk. Le conflit en Ukraine restera au centre de notre attention et la Grande Bretagne continuera de soutenir votre État sur le chemin vers la démocratie ».

OG

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-