Les élections dans le Donbass ne pourront pas être organisées en présence des chefs de guerre

Les élections dans le Donbass ne pourront pas être organisées en présence des chefs de guerre

169
Ukrinform
Les élections dans le Donbass ne pourront pas être organisées en présence des chefs de guerre et des combattants, y compris, des combattants étrangers.  

Marieluise Beck, politicienne allemande, députée du Bundestag et membre de l’APCE l’a dit lors d’une interview à Ukrinform.

«Les conditions pour le déroulement des élections libres et justes sont définies par l’OSCE et le Bureau des instituts démocratiques et des droits de l’Homme. Bien entendu, elles ne prévoient pas la présence des chefs de guerre et des combattants étrangers », a déclaré  Marieluise Beck.

Elle a souligné que la réalisation des «élections libres et justes » est prévue par les Accords de Minsk. og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-