Le Conseil de sécurité de l'ONU discutera des conflits en Europe sous la présidence de Pavlo Klimkine

Le Conseil de sécurité de l'ONU discutera des conflits en Europe sous la présidence de Pavlo Klimkine

213
Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères d'Ukraine, Pavlo Klimkine, présidera la réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur les conflits en Europe, qui se tiendra aujourd'hui au siège de l'ONU à New York.

Ukrinform l'a appris de la Mission permanente de l'Ukraine auprès des Nations Unies.

«Le 21 février, le Conseil de sécurité de l'ONU, sous la présidence du ministre des Affaires étrangères d'Ukraine, Pavlo Klimkine, tiendra un débat ouvert sur les conflits en Europe», indique le communiqué.

Il est prévu que le secrétaire général des Nations Unies António Guterres, le secrétaire général de l'OSCE Lamberto Zannier et la chef du Service européen pour l'action extérieure Helga Schmid participeront également à la réunion.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-