L’Ukraine est satisfaite des résultats de la réunion du Conseil de Sécurité

L’Ukraine est satisfaite des résultats de la réunion du Conseil de Sécurité

171
Ukrinform
L’Ukraine qui préside le Conseil de Sécurité de l’ONU  reste satisfaite des résultats de la réunion du Conseil de Sécurité dédiée aux conflits en Europe. Cette réunion a eu place au siège de l’Organisation. 

Oleg Nikolenko, porte-parole  de la Représentation Permanente auprès de l’Organisation des Nations Unies a exprimé sa satisfaction lors d’une interview exclusive au journaliste d’Ukrinform.

«Nous sommes bien contents de recevoir un soutien total des membres du Conseil de Sécurité, y compris de nos partenaires clés, les États-Unis, la Grande Bretagne, la France, et nous continuerons de travailler avec eux ».

Il est à noter que l’Ukraine a réussi à se faire entendre et à faire entendre ses raisonnements sur les conflits ouverts.

«Aujourd’hui, nous pouvons intervenir avec des propositions concrètes pour trouver des outils pour changer la situation », a déclaré Oleg Nikolenko.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-