L'opposition canadienne appelle le gouvernement à fournir une assistance à l'Ukraine

L'opposition canadienne appelle le gouvernement à fournir une assistance à l'Ukraine

172
Ukrinform
L'opposition parlementaire canadienne a proposé un plan d'aide à l'Ukraine et a exhorté le gouvernement à prendre des mesures précises pour soutenir l'Ukraine face à l'agression russe.

Selon le correspondant d'Ukrinform, c'est le ministre d'État des Affaires étrangères, Peter Kent, qui a présenté ce plan.

«Le Canada a été un allié fiable de l'Ukraine depuis longtemps. Comme la souveraineté de l'Ukraine continue d'être en danger, le gouvernement du Canada devrait prendre des mesures précises pour rassurer les Ukrainiens que le Canada continuera de les soutenir face à l'agression militaire en provenance de la Russie», a déclaré Kent.

«Étant donné que la violence et les tensions dans l'est de l'Ukraine continuent d’accroître, l'Ukraine a besoin d'une augmentation de l'aide canadienne, et non pas d'une diminution», a ajouté Kent.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-