La BNU a démenti les informations sur la démission de Gontareva

176
Ukrinform
La Banque nationale d'Ukraine (BNU) a officiellement démenti l'information sur la démission de la chef de la BNU, Valeria Gontareva, et a souligné que les changements à venir dans la composition du conseil d’administration de la BNU devraient se faire au moins un mois avant ces remaniements.

Le service de presse de la BNU l'a écrit sur sa page Facebook.

 «Comme vous le savez, la BNU informe traditionnellement sur les remaniements à venir dans la composition de son conseil d’administration au moins un mois avant ces changements. Il n'y a pas eu de tel rapport [sur la démission de Gontareva] et donc cette information est fausse», indique le service de presse de la BNU.

Selon la BNU, à l'heure actuelle, tous les membres du conseil d'administration travaillent selon le plan et ont un horaire chargé.

Auparavant, les médias ont fait circuler l’information que la chef de la BNU Valeria Gontareva aurait présenté une lettre de démission.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-