Hroїsman rencontrera les ambassadeurs de G7 et les ministres des Affaires étrangères de la Pologne et du Royaume-Uni

130
Ukrinform
Mercredi le 1 mars, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman, tiendra une réunion avec les ambassadeurs du «Groupe des sept» et les ministres des Affaires étrangères de la Pologne et du Royaume-Uni, selon le portail du gouvernement.

«Le 1er mars, le premier ministre de l'Ukraine Volodymyr Hroїsma rencontrera les chefs des missions diplomatiques du «Groupe des sept», indique le communiqué.

Selon le service de presse du Cabinet des ministres, la réunion avec les ambassadeurs aura lieu à 14h30.

En outre, le premier ministre rencontrera le ministre des Affaires étrangères de la Pologne Witold Waszczykowski et le secrétaire d'État aux Affaires étrangères et du Commonwealth du Royaume-Uni, Boris Johnson. La réunion commencera à 16h45.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-