Marc Feyguine: le voyage de Savtchenko dans le Donbass est une opération spéciale convenue avec la Russie

181
Ukrinform
Marc Feyguine, avocat russe, qui défendait Nadia Savtchenko à la Cour de justice russe estime que son dernier voyage à la DNR est «une opération spéciale, convenue avec la Russie ».

Il l’a dit lors d’une interview avec le journaliste d’Ukrinform.

«Pour moi, ceci est une horreur indescriptible. À mon avis, cette opération spéciale financée par Victor Medvedtchouk a été convenue avec Loubyanka (rue de Moscou où se trouve le siège du FSB). Je précise: avec Loubyanka».

Il pense que cet acte est une désastre. «Ce qui est arrivé, j’en ai déjà parlé, Savtchenko est tombée sous l’influence des personnes qui n’agissent pas dans les intérêts de l’Ukraine et qui l’utilisent pour atteindre leus objectifs. Je ne sais combien Nadia Savtchenko est impliquée dans la situation, mais sa sœur Vira l’est beaucoup. Elle est un lien entre Nadia et Medvedtchouk. Et Volodymyr Rouban est aussi un homme de Medvetchouk. Je suis sûr que tout cela est nuisible pour la libération des prisonniers», assure l’avocat.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-