Le Premier ministre du Japon: Les sanctions doivent être maintenues jusqu’à la mise en œuvre complète des Accords de Minsk

Le Premier ministre du Japon: Les sanctions doivent être maintenues jusqu’à la mise en œuvre complète des Accords de Minsk

112
Ukrinform
Shinzō Abe, Premier ministre du Japon a déclaré que les sanctions contre la Russie devraient être maintenues jusqu’à la mise en œuvre complète des Accords de Minsk. Le Premier ministre japonais a fait cette déclaration lors d’un entretien avec Androy Paroubiy, président de la Rada Suprême de l’Ukraine. Ce dernier se trouve actuellement au Japon avec une visite de travail.  

«Les sanctions contre la Russie que le Japon a maintenues avec d’autres pays du G7 ne peuvent pas être levées avant la mise en œuvre complète des Accords de Minsk », a souligné le Premier ministre japonais.

Andriy Paroubiy a remercie pour le Japon pour son soutien. «Il est très important pour nous que les sanctions durent et qu’elles soient renforcées si l’agression de Poutine continue. Nous comptons sur votre soutien. Nous sommes obligés d’introduire les réformes dans tous les domaines de la vie publique et, parallèlement, repousser l’agression russe. Votre soutien est très précieux pour nous», a déclaré Andriy Paroubiy.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont souligné l’importance du développement et du renforcement de la coopération bilatéral.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-