Un des fondateurs de la DNR est mort dimanche à Donetsk

Un des fondateurs de la DNR est mort dimanche à Donetsk

299
Ukrinform
Volodymyr Makovitch, un des fondateurs de la République populaire auto-proclamée à Donetsk est décédé dimanche à Donetsk.

Cette information est diffusée par «Novosti Donbassa ».

«Il paraît que Makovitch est mort à Donetsk. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est la personne qui a proclamé au peuple «l’acte de l’indépendance de la DNR »,  le 7 avril 2014 », a noté Boris Borisov, un des anciens chefs du «ministère de l’Intérieur » de la DNR sur sa page Facebook.

Après avoir proclamé «l’acte de l’indépendance », Makovitch a aussi lu l’appel à Rinat Akhmetov en mai 2014. Ensuite, il est devenu président du «Conseil suprême de la DNR ». En juillet 2014,il a été arrêté par ses camarades.

Le 8 février, Michaylo Tolstych, dit Givi, célèbre chef de guerre a été tué dans son bureau près de Donetsk. Le 4 février, Oleg Anachtchenko, chef de la milice populaire de la LDNR a été tué à Lougansk. Le 27 janvier, Valery Bolotov, premier chef de la LNR est mort dans la région de Moscou. 

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-