Hugues Mingarelli: «Le régime sans visa entre l'Ukraine et l'UE devrait entrer en vigueur d'ici la fin de juin 2017»

Hugues Mingarelli: «Le régime sans visa entre l'Ukraine et l'UE devrait entrer en vigueur d'ici la fin de juin 2017»

388
Ukrinform
Dans une interview avec RBC-Ukraine, l'ambassadeur de l’Union européenne en Ukraine Hugues Mingarelli a déclaré que, selon le plan actuel, le régime sans visa entre l'Ukraine et l'Union européenne devrait entrer en vigueur avant la fin du mois de juin 2017.

«La décision principale a déjà été prise par les institutions compétentes de l'Union européenne. Selon le plan actuel, le régime d'exemption de visa devrait entrer en vigueur avant la fin de juin. Je ne peux pas donner de date précise, mais, comme je l'ai déjà dit, ce processus devrait être achevé avant la fin du mois de juin», a-t-il dit.

Mingarelli est également convaincu que les résultats des élections en Allemagne et en France, qui auront lieu cette année, «ne devraient pas affecter la question du régime sans visas pour l'Ukraine».

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-