Le ministère de l’Information devient la principale institution responsable de l’indépendance de l'information

Le ministère de l’Information devient la principale institution responsable de l’indépendance de l'information

Ukrinform
Le ministère de l’Information devient la principale institution responsable de la politique dans les domaines de l’indépendance de l'information, de la sécurité et de la radiodiffusion étrangère.

Cette décision du Conseil des ministres de l’Ukraine est publiée sur le site du gouvernement.

«Le ministère de l’information est la principale institution dans le système des organismes centraux du pouvoir exécutif, qui assure la conception et la mise en place de la politique d’État dans les domaines de l’indépendance de l'information, de la sécurité et de la radiodiffusion étrangère.  Le ministère de l’Information assure la formation et la réalisation de la diffusion d’État, contribue à l’intégration des sujets de la diffusion ukrainienne dans l’espace de l’information mondial conformément aux normes internationales ».

Cette institution doit contribuer à la formation et à la popularisation d’une image positive de l’Ukraine dans les sources d’information du  monde entier et dans les  sources d’informations nationales des  autres États pour défendre les intérêts politiques, économiques et sociaux-culturels, le renforcement de la sécurité d’État et le rétablissement de l’intégrité territoriale de l’Ukraine.

Le ministère de l’information doit assurer la réintégration du territoire temporairement occupé de la Crimée, des zones non contrôlées des régions de Donetsk et de Lougansk, où les pouvoirs publics n’exercent pas temporairement leurs pouvoirs et des zones adjacentes à la zone de l'opération antiterroriste.

Le ministère doit contribuer à la réalisation de campagnes nationales de communication. 

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-