Hroїsman dit que les douanes d'Odessa ont rempli le plan de revenu mensuel en cinq jours

Hroїsman dit que les douanes d'Odessa ont rempli le plan de revenu mensuel en cinq jours

238
Ukrinform
Les douanes d'Odessa, en cinq jours de travail en mars, ont rempli un plan de revenu mensuel, ce qui indique que la corruption a été éliminée dans ces institutions.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman l'a déclaré lors de la 13e Conférence annuelle sur l'investissement, selon le correspondant d'Ukrinform.

«Les douanes d'Odessa, juste en cinq jours de travail, ont rempli un plan de revenu mensuel. Imaginez l'échelle de corruption qui existait dans les douanes d'Odessa», a déclaré Hroїsman.

Le premier ministre a également assuré que le gouvernement parviendrait à lutter contre la corruption dans les douanes de l'Ukraine et que les douanes inefficaces seraient liquidées.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-