Pavlo Zhebrivski estime que la Russie a changé de tactique dans le Donbass

Pavlo Zhebrivski estime que la Russie a changé de tactique dans le Donbass

210
Ukrinform
La Fédération de Russie a changé de tactique dans le Donbass et se concentre désormais sur la destruction de l’infrastructure sur les territoires occupés. 

Pavlo Zhevrivski, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk l’a déclaré en directe dur la «Chaîne 5 ».

«Les bombardements intenses ont eu lieu et nous voyons que la Russie a changé de tactique, désormais, elle se concentre sur la destruction d’infrastructure », a souligné Zhebrivski.

Il a aussi dit que le Kremlin avait décidé de changer de tactique, car les plans de la Russie sur la légalisation des leaders des LDNR avaient échoués.

« La tactique de la Russie était la légalisation des élections et forcer les Ukrainiens à «avaler » Zachartchenko et Plotnytsky comme des politiciens. Quand la Russie a vu que cela ne marchait pas, elle a misé sur Trump, «grand ami ». Aujourd’hui, je trouve que la Russe joue le scénario de Transnistrie dans pour «geler » des  territoires temporairement occupés », a déclaré Zhebrivski.

oh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-