Congrès Mondial des Ukrainiens: le régime sans visas confirme la confiance de l'UE dans les réformes ukrainiennes

Congrès Mondial des Ukrainiens: le régime sans visas confirme la confiance de l'UE dans les réformes ukrainiennes

Ukrinform
Le vote du Parlement européen en faveur de la levée des visas pour l'Ukraine témoigne de la bonne foi de la communauté européenne en l’Ukraine.

Cette opinion a été exprimée par Eugène Czolij, président du Congrès Mondial des Ukrainiens (CMU).

«Le Congrès Mondial des Ukrainiens félicite les autorités et le peuple de l’Ukraine pour la réalisation de cette étape qui témoigne de la confiance de la communauté européenne en l’Ukraine et en la voie de réformes du pays qui mènera finalement à une intégration européenne complète», a déclaré M. Czolij.

Le président du Congrès Mondial des Ukrainiens a rappelé que le CMU a activement et de manière persistante effectué la promotion d'un régime sans visa pour l'Ukraine au niveau de l'UE et «est très heureux que l'UE ait pris cette décision importante qui sera clairement dans l'intérêt de l'UE et de l'Ukraine».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-