Le chef du FBI a déclaré que la Russie «était le pays le plus dangereux du monde»

Le chef du FBI a déclaré que la Russie «était le pays le plus dangereux du monde»

327
Ukrinform
« La Russie est le plus grand danger pour toutes les nations sur terre ».

Cette déclaration a été faite par James Comey, directeur du Bureau fédéral d'enquête des États-Unis lors des audiences au Sénat des États-Unis concernant la présentation du rapport sur l’influence russe durant les élections américaines.

Selon une information du journal britannique The Independent, le directeur du FBI a déclaré que la Russie représentait « la plus grande menace pour toutes les nations du monde, compte tenu de ses intentions et de ses possibilités ».

James Comey a de plus ajouté que les Russes intervenaient toujours dans la politique américaine :

«La Russie continuera de le faire. Ils ont vu que cela avait bien fonctionné durant les élections de 2016 ».

La veille, il avait déjà déclaré que le moyen le plus efficace de résister aux tentatives de la Russie d’intervenir dans le processus intérieur de la politique des États-Unis est d'expliquer à la population toutes les méthodes et les moyens d’influencer les consciences qu'utilisent les Russes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-