L’Ukraine a transmis à l’OTAN des informations sur les liens entre la Russie et des organisations terroristes

L’Ukraine a transmis à l’OTAN des informations sur les liens entre la Russie et des organisations terroristes

157
Ukrinform
La délégation ukrainienne à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN a transmis au vice-président de l’organisation un rapport analytique sur les liaisons entretenues par la Russie avec des organisations terroristes au Moyen-Orient et en Asie centrale, notamment l’État islamique, le Hezbollah, le mouvement des Talibans et le Hamas.

Cette information a été diffusée par Iryna Friz, cheffe de la délégation ukrainienne à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN :

« Lors d’une session printanière de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN à Tbilisi, nous avons transmis à madame Rasa Juknevičienė, vice-présidente de l’organisation et aux membres des délégations nationales un rapport analytique sur les liaisons qu'entretient la Fédération de Russie avec des organisations terroristes au Moyen-Orient et en Asie centrale. […]  [Le document contient] des faits et l’analyse des moyens de communications, de soutien et de coordination entre la Fédération de Russie et l’État islamique, le Hezbollah, les Taliban, le Hamas ... » », peut-on lire sur sa page Facebook.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-