Les personnes déplacées du Donbass n'auront aucun problème avec leurs passeports

Les personnes déplacées du Donbass n'auront aucun problème avec leurs passeports

159
Ukrinform
En avril dernier, plus de 60 mille passeports ukrainiens ont été délivrés aux personnes déplacées des territoires incontrôlés du Donbass.

Yurii Grymtchak, le ministre adjoint des Territoires temporairement occupés et des personnes déplacées internes, a fait cette déclaration sur la chaîne de télévision Espreso TV :

« Au cours du dernier mois, 68 mille personnes, qui vivaient sur les territoires incontrôlés, ont reçu de nouveaux documents. À l'heure actuelle, la procédure de délivrance des certificats de naissance et des passeports a été complètement mise au point », a déclaré Grymtchak.

Comme Ukrinform l'avait indiqué auparavant, plus de 3,5 millions de passeports biométriques ont été délivrés aux Ukrainiens.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-