Le Monténégro met en place des sanctions contre 149 citoyens russes et ukrainiens

Le Monténégro met en place des sanctions contre 149 citoyens russes et ukrainiens

178
Ukrinform
Le Monténégro a décidé d’interdire l’entrée sur son territoire à 149 citoyens russes et ukrainiens impliqués dans l’annexion de la Crimée par la fédération de Russie.

Cette information a été publiée sur le site internet « B92 » :

« Le Monténégro a interdit l’entrée sur son territoire et gelé les biens et les avoirs des personnes soutenant la politique active dirigée contre l’intégrité territoriale, le souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine », peut-on lire dans l'article.

Le gouvernement du Monténégro a confirmé aux médias locaux que la liste des citoyens interdits de séjour sur le territoire avait été rédigée conformément à la décision prise par le Conseil européen.

Sur cette liste figurent notamment Dmitri Rogozine, Vice-Premier ministre de la Fédération de Russie, Nikolai Patrouchev, directeur du Service fédéral de sécurité nationale, Ramzan Kadyrov, président de la Tchétchénie, et Kostyantin Malofeevm, un oligarque russe.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-