Petro Porochenko félicite Emmanuel Macron pour la victoire de son parti aux législatives

Petro Porochenko félicite Emmanuel Macron pour la victoire de son parti aux législatives

315
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a félicité son homologue français Emmanuel Macron pour la victoire de son parti, La République en marche ! (LRM), aux élections législatives.

Petro Porochenko l'a écrit sur son compte Twitter :

« Je félicite le président Emmanuel Macron pour la victoire définitive de son parti politique à l'issue des élections législatives en France. Je souhaite au président Emmanuel Macron avoir réussi ses réformes pour l'avenir d'une Europe unie. Je suis heureux de continuer bientôt notre dialogue ».

Le mouvement d'Emmanuel Macron, La République en Marche ! et son allié du MoDem se sont adjugés 350 sièges (308 pour LRM, 42 pour le MoDem) dans l'Assemblée nationale, un résultat largement au-delà de la majorité absolue (289 sièges).

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-