Depuis le début de l’année, environ 1471 Russes n’ont pas été autorisés à franchir la frontière russo-ukrainienne

Depuis le début de l’année, environ 1471 Russes n’ont pas été autorisés à franchir la frontière russo-ukrainienne

Ukrinform
Depuis le début de l’année 2017, 2 millions personnes ont pu franchir la frontière russo-ukrainienne, cependant 1471 personnes venant de Russie n’ont pas été autorisées à passer en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le Service national des gardes-frontières ukrainiens.

«Depuis le début de l’année 2017, 1 997 000 personnes sont arrivées en Ukraine (contre 1 728 000 pour la même période en 2016) en provenance de Russie  en se conformant aux formalités douanières et 2 165 000 personnes sont passées en Russie en provenance d’Ukraine (contre 2 077 000 pour la même période en 2016) », peut-on lire dans le document fourni par le Service à l’édition «Apostrophe ».

Selon le même document, pour la période de janvier à mai 2017, les gardes-frontières n’ont pas laissé passer 1471 personnes en provenance de Russie (contre 1728 en janvier-mai 2016) et n’ont pas laissé sortir d’Ukraine vers la Russie 920 personnes (contre 990 en janvier-mai 2016).

Actuellement, les députés ukrainiens débattent activement de la possibilité d’introduire le régime des visas avec la Russie.

EH

УР

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-