Les accords sur la livraison des armes américaines pourraient être signés en octobre

Les accords sur la livraison des armes américaines pourraient être signés en octobre

320
Ukrinform
La question de la livraison des armes de défense américaines pourrait être résolue en octobre.

Cette information a été annoncée par Petro Porochenko, Président ukrainien, lors d’une interview aux journalistes des chaînes télévisées ukrainiennes.

«Lors d’un entretien avec le ministre de la Défense, et cela a été confirmée pendant notre rencontre à la Maison Blanche, nous avons décidé que la question de la livraison des armes de défense serait réglée dans le cadre de l’année budgétaire et, comme vous le savez, elle durera jusqu’au mois d’octobre », a-t-il déclaré.

Petro Porochenko a déclaré que le texte des accords sur la défense était pratiquement conclu. Les accords pourront être signés lors d’une visite du ministre de la Défense américain en Ukraine, prévue dans 2 ou 3 mois.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-