Le Département d’État des États-Unis a noté une progression de l’Ukraine dans le rapport sur la lutte contre le commerce des êtres humains

Le Département d’État des États-Unis a noté une progression de l’Ukraine dans le rapport sur la lutte contre le commerce des êtres humains

Ukrinform
Le Département d’État des États-Unis a placé l’Ukraine sur la liste des États du deuxième niveau dans son rapport quotidien sur le combat contre le commerce des êtres humains. Ainsi, l’Ukraine gagne une place par rapport à l’année dernière.

Le texte intégral du rapport a été publié sur le site officiel du Département d’État américain.

L’Ukraine se retrouve donc sur la liste des pays du deuxième niveau, qui comporte 80 pays. C’est la première fois depuis 4 ans que l’Ukraine remonte à ce niveau, car pendant 4 ans, elle a figuré dans la « Liste de surveillance » qui inclut les États ne correspondant pas aux standards minimaux de la lutte contre le commerce des êtres humains et ne prenant pas de mesures significatives pour progresser dans ce domaine.

«Le gouvernement ukrainien ne satisfait pas aux standards minimaux pour éradiquer le commerce des êtres humains, mais il fait des efforts importants dans ce sens », peut-on lire dans la note explicative.

Le rapport souligne que le gouvernement ukrainien « a fait beaucoup d’effort pour enquêter, poursuivre et condamner les fonctionnaires impliqués dans le commerce des êtres humains et pour défendre les victimes de ce trafic».

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-