L'UE et le Japon discuteront de l'assistance à l'Ukraine

58
Ukrinform
L'Union européenne et le Japon discuteront de la situation en Ukraine, ainsi que de la consolidation des efforts internationaux afin de contrer l'agression russe.

Selon une source du Conseil de l'Union européenne, ces questions seront envisagées lors d'un sommet bilatéral UE-Japon, qui se tiendra à Bruxelles le jeudi 6 juillet 2017 :

« Les dirigeants [européens et japonais] discuteront de la situation en Ukraine, en particulier, de l'assistance au pays et dans le cadre des relations avec la Russie », a déclaré un diplomate de l'UE.

Les parties discuteront également de la lutte contre le terrorisme, de la coopération dans le domaine de la sécurité, ainsi que des problèmes liés à la lutte contre le changement climatique et au règlement de la crise migratoire.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-