Alexandre Loukachenko se rendra en Ukraine en juillet

146
Ukrinform
Alexandre Loukachenko, Président biélorusse, se rendra en Ukraine à la fin du mois de juillet.

Cette information a été communiquée aux journalistes par Natalia Eyesmont, attachée de presse du président de la Biélorussie.

«Je peux vous confirmer que la visite est prévue pour bientôt. Elle aura lieu probablement à la fin du mois de juillet », a-t-elle précisé.

Au mois d’avril, Petro Porochenko, Président ukrainien, s’est entretenu avec Alexandre Loukachenko, son homologue biélorusse, et l’a invité à se rendre en Ukraine cet été. Selon lui, les deux pays devraient élaborer un ordre du jour et préparer tous les documents nécessaires dont la signature contribuera au développement de la coopération entre les pays.

L’ordre du jour inclut aussi un forum d’affaires et une réunion du Conseil de consultation de la coopération économique qui se déroulera à Kyiv du 20 au 21 juillet. Cette information est parue sur le site de la Chambre de commerce biélorusso-ukrainienne.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-