Volodymyr Hroїsman a remercié Boris Johnson et tous les amis de l’Ukraine pour leur soutien

98
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a remercié Boris Johnson, secrétaire d'État des Affaires étrangères et du Commonwealth du Royaume-Uni, et tous les partenaires internationaux de l’Ukraine pour leur soutien.

Le chef du gouvernement ukrainien a fait cette publication sur sa page Facebook :

« Je remercie Boris Johnson et tous nos amis pour leurs bons mots et leur véritable soutien à l'Ukraine! », a écrit M. Hroїsman.

Comme indiqué auparavant, la délégation gouvernementale de l'Ukraine, présidée par le premier ministre Volodymyr Hroїsman, s’est rendue à Londres pour une visite officielle du 5 au 7 juillet 2017. Le 6 juillet dernier, la conférence sur les réformes en Ukraine a eu lieu sous la présidence du chef du gouvernement ukrainien et de Boris Johnson.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-