Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Rada Suprême de l’Ukraine

Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Rada Suprême de l’Ukraine

229
Ukrinform
Aujourd’hui, le 10 juillet, Jens Stoltenberg, Secrétaire général de l’OTAN, se rend en Ukraine pour une visite officielle au cours de laquelle il rencontrera le gouvernement ukrainien et prononcera un discours à la Rada Suprême de l’Ukraine.

Selon les informations, communiquées par le service de presse du Président ukrainien, la cérémonie de l’accueil de Jens Stoltenberg par Petro Porochenko se déroulera à 10h00 du matin le 10 juillet. La réunion de la Commission Ukraine-OTAN débutera à 10h30.

À 12h35, le Président ukrainien et le Secrétaire général de l’OTAN donneront une conférence de presse commune.

Selon les informations, communiquées par le service de presse du Conseil de ministres de l’Ukraine, à 13h15 Jens Stoltenberg s’entretiendra avec VolodymyrGroisman, Premier ministre de l’Ukraine.

Une heure plus tard, à 14h15-14h30, Jens Stoltenberg et Ivanna Klympush-Tsintsadze, Vice Première ministre de l’intégration européenne et euro-atlantique, inaugureront le nouveau Bureau de la Représentation de l’OTAN en Ukraine, situé au N° 4 de la rue Sikorsky.  

À 16h30, Jens Stoltenberg prononcera un discours à la Rada Suprême de l’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-