Les citoyens russes en Ukraine vont devoir déclarer leur lieu de résidence

Les citoyens russes en Ukraine vont devoir déclarer leur lieu de résidence

252
Ukrinform
Les citoyens russes qui viennent en Ukraine seront obligés d'effectuer une procédure d’enregistrement pour déclarer leur lieu de résidence. Ils vont aussi devoir indiquer tous leurs déplacements sur le territoire ukrainien.

 Cette information a été communiquée par Olexandre Tourtchynov, Secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense d’Ukraine.

«Le Conseil a pris la décision d’obliger tous les citoyens russes venant sur le territoire ukrainien à déclarer leur lieu de résidence et tous leurs déplacements sur le territoire. Cela un lien direct avec la sécurité de notre pays. Ces directives ont déjà été communiquées au Conseil des ministres, au ministère des Affaires Étrangères, au ministère de l’Intérieur, aux services des gardes-frontières et de la migration. J’espère que ce programme sera validé par le Conseil des ministres et toutes les institutions du pouvoir », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-