L’Union européenne a ratifié l’Accord d’Association avec l’Ukraine

107
Ukrinform
Aujourd’hui, le 11 juillet 2017, l’Union européenne a ratifié définitivement l’Accord d’Association avec l’Ukraine.

Cette décision a été adoptée par le Conseil de l’Europe.

Selon le représentant de l’UE : «Il s’agit de la dernière étape de la ratification de l’Accord par lequel l’Union européenne et l’Ukraine se sont engagées à entretenir des relations plus étroites et à plus long terme dans des domaines clés. Cela permettra de mettre en oeuvre l’implémentation de l’Accord à partir du 1e septembre 2017 ».

Les dirigeants des pays européens examineront la question de l'achèvement de la ratification et la mise en œuvre ultérieure de l’Accord d’Association les 12 et 13 juillet lors du Sommet bilatéral à Kyiv.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-