L’Ukraine a l’intention de rejoindre l’Union douanière de l’UE et d'intégrer l'espace Schengen

54
Ukrinform
Dans ses perspectives, l’Ukraine a l’intention de rejoindre l’Union douanière de l’UE, d'intégrer l'espace Schengen, le marché numérique et l'Union de l’Énergie.

Cette déclaration a été faite par Petro Porochenko, Président ukrainien, lors d’une conférence de presse dédiée aux résultats du sommet.

«L’intention de l’Ukraine de se joindre à l’Union douanière de l’UE, d'intégrer l'espace Schengen, le marché numérique et l'Union de l’Énergie est un symbole très puissant pour la réalisation des réformes économiques, sociales, sectorielles, le développement de notre commerce commun et les investissements», a-t-il déclaré.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-