La Cour de Kyiv examine la mesure de prévention pour Mychaylo Dobkine

76
Ukrinform
La Cour du district de Petshersk de Kyiv a ouvert une audience pour décider de la mesure de prévention pour Mychaylo Dobkine, député du Bloc d’Opposition.

Cette information a été confirmée par Larysa Sargan, attachée de presse du Procureur général.

«Actuellement, la Cour du district de Petshersk de Kyiv décide de la mesure de prévention pour le député Mychaylo Dobkine », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Le 13 juillet, la Rada Suprême de l’Ukraine a voté la levée de l’immunité parlementaire du député Mychaylo Dobkine et a autorisé son arrestation.

Selon les enquêteurs, les actes de Dobkine comportent les caractéristiques d’une machination regroupant un certain nombre de personnes usant d’ abus de pouvoir et d’aide à la fraude dans le but de prendre possession de 78 hectares de terres à Kharkiv, d’une valeur de plus de 226 millions d'UAH.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-