Un scientifique russe a déclaré à la TV que la Crimée appartenait à l’Ukraine (vidéo)

Un scientifique russe a déclaré à la TV que la Crimée appartenait à l’Ukraine (vidéo)

Ukrinform
La Crimée fait partie du territoire ukrainien, son annexion ne présage rien de bien pour la Russie, donc il va falloir la rendre.

Cette déclaration a été faite en direct sur la chaîne «Russie 1» par Illya Chablinski, un scientifique et activiste civil russe célèbre, professeur à l’École Supérieure d’Économie, membre du Conseil du développement de la société civile auprès du Président russe Vladimir Poutine».

«Notre État, notre gouvernement a séparé de l’Ukraine un septième de son territoire pour le rattacher à notre pays. La Crimée et un morceau du Donbass... Vous estimez que c’est bien, que c’est normal et que cela nous apportera du bien? Moi, je pense que cela ne nous apportera rien de bien. Je pense que ce n’est pas une bonne perspective. Nous la payons déjà. Et nous allons payer encore plus cher», a-t-il déclaré.

Selon Illya Chablinski, il faut rendre la Crimée à l’Ukraine, car c’est son territoire.

«L’Ukraine doit posséder ces territoires. Ce sont ses territoires», a-t-il dit.

En outre, Illya Chablinski a souligné que, dans le Donbass, il faudrait organiser des élections selon les lois ukrainiennes et si la Russie avait envie d’aider le Donbass, elle devrait doubler l’aide financière pour renouveler son industrie.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-