Le ministère de l’Intérieur ukrainien va renforcer sa coopération avec la France

Le ministère de l’Intérieur ukrainien va renforcer sa coopération avec la France

143
Ukrinform
Le ministère de l’Intérieur ukrainien renforcera sa coopération avec la France dans le domaine de la sécurité civile, décision annoncée à l’issue d’une réunion bilatérale ayant eu lieu le 20 juillet entre Arsen Avakov, ministre de l’Intérieur, et Madame Isabelle Dumont, Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République française en Ukraine.

Cette information a été confirmée par le Département des communications du ministère de l’Intérieur.

«La France et l’Ukraine renforceront leur coopération dans le domaine de la sécurité civile et de la prévention de la cybercriminalité. Je veux vous remercier pour votre soutien et la contribution de la France dans la réalisation de la réforme du ministère de l’Intérieur », peut-on lire dans le communiqué.

Arsen Avakov a informé l’Ambassadrice sur le déroulement des réformes dans la Police nationale de l’Ukraine et dans le secteur des forces de l’ordre en général.

«Nous avons augmenté les salaires, mis en place des mécanismes anti-corruption et les premiers résultats sont visibles: la résolution des crimes a augmenté de 20%. Nous prêtons beaucoup d’attention aux mesures préventives », a dit le ministre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-